coin_haut_gauche Adler, la technique au service du verre Projets d'installations avec les produits d'Adler Catalogue par rayons des produits d'Adler Nouveautés d'Adler, la technique au service du verre
English flag
Drapeau allemand
Bandeau vert clair
Unité de vente :  longueur
Dimensions et poids du conditionnement
   Poids   :  5 100 g
   Hauteur   :  25 mm
   Longueur   :  2 800 mm
   Largeur   :  25 mm
   Volume   :  1 750 cm3
Profils aluminium : mur, seuil, chant, joint
profil comp. clip-in-door 25x25x2800 non percé   brut
78031K

profil comp. clip-in-door 25x25x2800 non percé brut

Profil de compensation en aluminium : larg.25mm x ép.25 à 32mm, non percé, pour finir simplement une installation de porte en niche ou sur retour en verre. A fixer au mur avec un joint pleine hauteur en mastic de scellement. Pour assurer un jeu de 1 mm de haut en bas entre le chant libre de la porte et un mur imparfait et garantir l'étanchéité de l'installation. Pendant idéal d'un profil de type 78010M utilisé sur l'autre côté de la façade, en doublant la capacité d'ajustement.

Livré avec 1 joint souple pour étanchéité et indexation et 1 joint dur pour usage Capsi.

Attention  Pour commander ou demander un devis entrez d'abord dans "Espace client"

Liste des articles associés
Bandeau vert clair

Profils aluminium Adler pour parois de douche :
Pour la fixation simple et garantie sur tout type de murs et de revêtements muraux de parois de douche à jeux très réduits, sans joints ni profils d'encadrement, Adler a développé une gamme de profils en aluminium, chromé ou anodisé en fini inox brossé, qui chacun intègre des fonctions multiples : accrochage et prise du mastic de scellement sur une large variété de substrats ; points de vissage des éléments de fixation (pinces) ou d'articulation (charnières) ; rainures pour fixation pérenne d'éventuels profils déflecteurs, de jointage/freinage, d'étanchéité, anti-pince doigt... Ces profils à caler puis encoller, enfin visser après avoir contrepercé le mur, permettent de corriger facilement et parfaitement les défauts de planéité et de verticalité des murs. Ils permettent également de fixer des pinces sur le receveur, sans le percer. Les modèles de profils, dits de compensation, permettent en outre de rattraper +/-4 mm de jeu ou défaut et de rendre réversible certains modèles de cabines de douche : idéal pour la distribution, le prêt-à-poser... Les profils muraux sont conçus pour recevoir en standard des charnières et pinces Capsi, des paumelles Clip-In Door et Adler VF.